Friday, May 13, 2011

Je suis troublé: Je pensais que ce serait faire de l'argent

Ils ont des sites Web, et ils ont les blogs, et ils pensent que ce qu'ils écrivent est la meilleure chose depuis que le monde en ligne a commencé. Le problème est que personne n'aime se faire dire que l'écriture ou le «problème de mot-clé remplie,« Ils n'aiment pas non plus l'argent de Google AdSense - qu'ils font (les pièces de monnaie faible pour être exact).
Ils veulent de la circulation et, surtout, ils veulent avoir du trafic à partir des lieux qui vont faire beaucoup d'argent. Ils veulent vraiment récupérer cet argent, et puis pleurer sur divers forums à ce qu'ils n'ont pas trouvé la prochaine grande chose. Le fait est que si vous écrivez quelque chose de qualité à un certain point sera bâton. Mais il ya plus que ... ce qui explique pourquoi ...
Ils sont confus. Ils sont vraiment confus.

 

3854662_f520

Faire de l'argent devrait être facile
Le premier problème auxquels sont confrontés la plupart des gens est que le concept qu'ils entendent que la plupart des gens font beaucoup d'argent. Il semble que le plus grand défi pour eux, c'est qu'ils ont tous envie de faire de l'argent mais ne pas entendre les détails.
Lorsque je dis aux gens que je reçois de nombreux paiements de mon travail écrit chaque mois, les gens ont tendance à passer sous silence ce que j'ai fait faire pour ce genre d'argent. Par exemple, laissez-moi aller dans quelques détails sur comment je fais de l'argent avec mon écriture.
1) Je n'écris pas seulement sur ​​un ou deux sites, la plupart du temps, j'ai environ 6 ou 7 sites différents, je écrire. Il s'agit notamment de: Squidoo, Hubpages, mon site web et blogs (il ya quatre d'entre eux), Wikinut, Bukisa, et Excerptz. Je fais les choses comme les autres ghostwriting qui me fait l'argent en ligne. La clé est de lire à nouveau: je écrire sur plus d'un site.
2) Je lien: Franchement, je lien. Ce n'est pas drôle, il n'a souvent pas obtenir de résultats immédiats, mais dans le long terme, il gardé mon trafic va. Je ne suis pas dans le concept d'un milliard de liens vers mes centres, mais je crois dans le concept d'obtenir que le trafic y est une certaine façon, et en quelque sorte. Le fait est que le plus de trafic, plus ils seront susceptibles ajouter un lien vers votre travail aussi bien.

Points Money Plus
3) Je ne reproduira pas de contenu: Je suis tout à fait clair sur ce point. Je ne reproduira pas de contenu, il ya plusieurs raisons à cela, mais l'idée sous-jacente est la suivante: Si mon contenu est volé, je peux déposer une plainte DMCA, aussi parce que j'écris sur un terrain de la rédaction de sites, je peux développer sur les différents branches de l'information que je suis intéresser Quelque soit sur ​​l'écriture, certains sur la publication, certains sur l'histoire, mais ils sont sur ​​des sites différents. Tout cela est contenu original. Maintenant que Hubpages ne permet pas de reproduire le contenu, je suis un croyant encore plus de cela.
4) je regarde les mots-clés, et je décide (comme dans je crois) de ce qui va m'aider à obtenir du trafic, mais pas seulement cela, mais les gens ne feront quelque chose, prenez un clic sur un lien du scrutin ou même sur une annonce. Ce que je suis très inquiète, c'est ce que les gens ont besoin, et non pas ce qui pourrait me faire le plus grand clics. (Par exemple l'argent terme ne fera pas ce que vous pensez qu'il pourrait vous faire!)
5) Je fais aussi de ne pas publier tout de suite. Je suis grande à ce sujet. Principalement parce que lorsque je publie à la hâte je fais des erreurs, et ces erreurs sont une mauvaise chose. Je sais que quand je ne regarde plus mon travail, il ya encore des erreurs, mais les fautes d'orthographe, moyeux courts (de 500 mots ou moins) ne doit pas être publié - comme dans celles qui peuvent être vus par un correcteur orthographique. Ils ne feront pas moneylong terme, voire pas du tout.

Donc .. Mes revenus sont Bad ... Je le fais, je fais ce que tu fais!
Je pense qu'à ce stade, vous avez regardé ces cinq points de base, fait un peu de calcul mental et est allé, mais je fais tout de ces choses, et mes revenus sont toujours pauvres, en fait, je devine que vous ne font pas tout d'entre eux tout le temps.
L'ajout de liens est ennuyeux, et de la recherche mot-clé est ennuyeux. Je devine que vous faire un peu de liant, et que vous lisez beaucoup de centres destinés à faire de l'argent en ligne, et comment augmenter vos revenus, mais le fait est que vous prenez un coup d'oeil à la plupart des outils de recherche mot clé (AdWords Google les mots-clés Outil ou SpyFu), et que vous regardez pour les numéros que vous pensez de sens (ou seront salariés gros) --- mais avec un peu de recherche vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée.
Ensuite, vous publiez un hub, et vous obtenez quelques commentaires, et vous commencez à compter vos sous laquelle vous faites ce jour-là, et vous vous demandez ce qui se passe ... vous commencez à se confondre, vous avez entendu quelque part que vous avez besoin de faire autre chose.

Revenus potentiels est juste que
Revenus potentiels. Assez simple?
La chose que je crois qui arrive à la plupart des gens est postérieure à la recherche de mots clés qu'ils ont fait, ils regardent le potentiel de revenus et de trouver que ce qu'ils pensent qu'ils peuvent faire avec un mandat n'est pas d'obtenir un retour sur investissement qu'ils pensaient. L'argent de Google AdSense et autres programmes d'affiliation sont importants.
Laissez-nous tester une théorie, beaucoup de gens ont fait mention de lui, mais je veux aller en elle comme elle se rapporte à un "faire de l'argent" hub, maintenant je veux m'en servir comme clé principale, dans ma page web pour Je vais dire un outil de mot-clé, et il lève les yeux, et le potentiel est de 2,45 $.
Si vous êtes nouveau à l'aide d'un outil de mots clés, ne vont pas sauter autour d'ajouter ces mots-clés tout de suite, vous aurez besoin de trois choses pour faire un bon choix si c'est un bon mot-clé pour vous: la concurrence, (comme dans le nombre de sites Web sont là-bas en compétition pour ce terme, et ce type de sites Web qu'ils sont) Combien de personnes sont en effet prêts à dépenser pour obtenir une petite place, et la concurrence pour cette annonce particulière.
Donc, vous ne pourriez pas obtenir 2,45 $ par clic, vous pourriez faire quelques sous, vous devez vous fier à votre contenu et vos liens. La raison en est que le mieux le choix des mots-clés, et plus votre travail est le plus probable que vous "faire de l'argent." C'est pourquoi la plupart faire du site Web d'argent en ligne ne font pas de l'argent en ligne. (Au moins avec Google AdSense.)
Faire de l'argent est un jeu de réflexion
Bien avant que vous aller dire que personne ne faire de l'argent avec Google AdSense ou tout programme d'affiliation d'autres, de comprendre que vous avez besoin pour passer quelques temps à réfléchir à ce que vous écrivez.
Vous avez créer un site web, et vous devez obtenir d'hébergement pour elle, et puis vous avez font en sorte que les gens lisent, ce qui signifie qu'il en établissant des liens et faire des recherches par mot clé, puis vous travaillerez avec les programmes d'affiliation, vous choisissez d'avoir sur votre site web.
Oui, c'est sur l'argent en ligne, mais il vise aussi à donner vos renseignements lecteurs qu'ils peuvent utiliser pour construire sur leurs gains. Encore une fois, vous devez penser et vous avez besoin de comprendre quels sont vos objectifs, mais si vous ne faites pas les petites choses, vous serez confondus, et demande encore pourquoi vous gagnez ce que vous gagnez.

No comments:

Post a Comment